Recherche
En ce moment En ce moment

Peaudouce, le retour d'une marque patrimoniale

Publié par le

Kimberly-Clark redynamise la marque franco-française Peaudouce. Tout son mix vient d'être revu afin de lui redonner une place sur le marché entre les marques nationales et les MDD. Outre deux nouveautés technologiques, qui lui assurent plus de douceur et un meilleur ajustement, la nouvelle gamme va bénéficier, à partir du 22 janvier prochain, d'une campagne TV signée Ogilvy & Mather, qui sera diffusée sur TF1 et M6. Par ailleurs, Peaudouce a établi une stratégie promotionnelle qui, via des primes directes, va lui permettre d'être proposée au meilleur prix. La marque devrait également bénéficier d'un vaste programme d'échantillonnage à travers deux vagues de marketing direct et une présence annuelle dans les nouveaux coffrets de naissace de la société " ABC photos ".
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]