Recherche

Peaudouce, le retour d'une marque patrimoniale

Publié par le

Kimberly-Clark redynamise la marque franco-française Peaudouce. Tout son mix vient d'être revu afin de lui redonner une place sur le marché entre les marques nationales et les MDD. Outre deux nouveautés technologiques, qui lui assurent plus de douceur et un meilleur ajustement, la nouvelle gamme va bénéficier, à partir du 22 janvier prochain, d'une campagne TV signée Ogilvy & Mather, qui sera diffusée sur TF1 et M6. Par ailleurs, Peaudouce a établi une stratégie promotionnelle qui, via des primes directes, va lui permettre d'être proposée au meilleur prix. La marque devrait également bénéficier d'un vaste programme d'échantillonnage à travers deux vagues de marketing direct et une présence annuelle dans les nouveaux coffrets de naissace de la société " ABC photos ".
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]