Recherche

Peaudouce, le retour d'une marque patrimoniale

Publié par le

Kimberly-Clark redynamise la marque franco-française Peaudouce. Tout son mix vient d'être revu afin de lui redonner une place sur le marché entre les marques nationales et les MDD. Outre deux nouveautés technologiques, qui lui assurent plus de douceur et un meilleur ajustement, la nouvelle gamme va bénéficier, à partir du 22 janvier prochain, d'une campagne TV signée Ogilvy & Mather, qui sera diffusée sur TF1 et M6. Par ailleurs, Peaudouce a établi une stratégie promotionnelle qui, via des primes directes, va lui permettre d'être proposée au meilleur prix. La marque devrait également bénéficier d'un vaste programme d'échantillonnage à travers deux vagues de marketing direct et une présence annuelle dans les nouveaux coffrets de naissace de la société " ABC photos ".
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]