Recherche

Peaudouce, le retour d'une marque patrimoniale

Publié par le

Kimberly-Clark redynamise la marque franco-française Peaudouce. Tout son mix vient d'être revu afin de lui redonner une place sur le marché entre les marques nationales et les MDD. Outre deux nouveautés technologiques, qui lui assurent plus de douceur et un meilleur ajustement, la nouvelle gamme va bénéficier, à partir du 22 janvier prochain, d'une campagne TV signée Ogilvy & Mather, qui sera diffusée sur TF1 et M6. Par ailleurs, Peaudouce a établi une stratégie promotionnelle qui, via des primes directes, va lui permettre d'être proposée au meilleur prix. La marque devrait également bénéficier d'un vaste programme d'échantillonnage à travers deux vagues de marketing direct et une présence annuelle dans les nouveaux coffrets de naissace de la société " ABC photos ".
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]