Recherche

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Publié par le

Une nouvelle signature "Paysan Breton sur les chemins du goût", une nouvelle agence. La marque n°2 du marché du beurre investit fortement en communication.

  • Imprimer
Face aux groupes industriels dont la puissance de feu n'a rien de comparable avec ceux d'un groupe coopératif, la société Laïta reprend la parole pour défendre sa marque Paysan Breton, n° 2 du marché du beurre. Sur les écrans à partir du 23 septembre, la nouvelle communication (budget d'un million d'euros) met en vedette le beurre moulé de la marque, un beurre qui symbolise son savoir faire depuis 1969. Imaginé par l'agence Jean & Montmarin, dans le style qui marque tout le travail de l'agence, le film installe la nouvelle signature "Paysan Breton... sur les "chemins du goût". Diffusé sur TF1, France 2 , France 3 et les chaînes thématiques de FranceTélévisions, le spot de 30 secondes doit, dans les six mois, toucher 80 % de la cible au moins dix fois.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

L'Ifop lance des omnibus régionaux

L'Ifop lance des omnibus régionaux

L'Ifop lance des omnibus régionaux

Premier omnibus de cette nouvelle gamme de institut le Breizh Omcawi qui interrogera les Bretons

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]