Recherche

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Publié par le

Une nouvelle signature "Paysan Breton sur les chemins du goût", une nouvelle agence. La marque n°2 du marché du beurre investit fortement en communication.

  • Imprimer
Face aux groupes industriels dont la puissance de feu n'a rien de comparable avec ceux d'un groupe coopératif, la société Laïta reprend la parole pour défendre sa marque Paysan Breton, n° 2 du marché du beurre. Sur les écrans à partir du 23 septembre, la nouvelle communication (budget d'un million d'euros) met en vedette le beurre moulé de la marque, un beurre qui symbolise son savoir faire depuis 1969. Imaginé par l'agence Jean & Montmarin, dans le style qui marque tout le travail de l'agence, le film installe la nouvelle signature "Paysan Breton... sur les "chemins du goût". Diffusé sur TF1, France 2 , France 3 et les chaînes thématiques de FranceTélévisions, le spot de 30 secondes doit, dans les six mois, toucher 80 % de la cible au moins dix fois.
La Cancalaise se lance à la conquête de la France

La Cancalaise se lance à la conquête de la France

La Cancalaise se lance à la conquête de la France La Cancalaise se lance à la conquête de la France

Bien établie localement, la marque bretonne de produits de la mer prépare son implantation sur l'ensemble du territoire avec une gamme resserrée [...]

L'Ifop lance des omnibus régionaux

L'Ifop lance des omnibus régionaux

L'Ifop lance des omnibus régionaux

Premier omnibus de cette nouvelle gamme de l'institut : le "Breizh Omcawi", qui interrogera les Bretons.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]