Recherche

Paynova débarque en France

Publié par le

Société suédoise spécialisée dans les services de paiement en ligne par porte-monnaie électronique, Paynova vient de poser ses valises en France, troisième marché d'Europe dans le domaine du commerce électronique. Pour information, la société revendique déjà près de 500 clients sur le Vieux Continent. Son ambition est donc de figurer au top 3 des principaux acteurs européens du micro-paiement. Dirigée par Abdallah Hitti, spécialiste des solutions de paiement électronique, l'entité hexagonale aurait déjà noué une vingtaine d'accords avec différents acteurs du monde bancaire. Leur caution est quasiment nécessaire pour assurer une rapide démocratisation de ce type de service auprès des marchands.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]