Recherche

Paynova débarque en France

Publié par le

Société suédoise spécialisée dans les services de paiement en ligne par porte-monnaie électronique, Paynova vient de poser ses valises en France, troisième marché d'Europe dans le domaine du commerce électronique. Pour information, la société revendique déjà près de 500 clients sur le Vieux Continent. Son ambition est donc de figurer au top 3 des principaux acteurs européens du micro-paiement. Dirigée par Abdallah Hitti, spécialiste des solutions de paiement électronique, l'entité hexagonale aurait déjà noué une vingtaine d'accords avec différents acteurs du monde bancaire. Leur caution est quasiment nécessaire pour assurer une rapide démocratisation de ce type de service auprès des marchands.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]