Recherche

Patyka confie sa communication globale à l'agence New York

Publié par le
Patyka confie sa communication globale à l'agence New York

La marque de cosmétiques biologiques Patyka a choisi l'agence New York pour son repositionnement.

  • Imprimer

La marque de cosmétiques naturels haut de gamme Patyka a concentré sa communication (jusqu'ici éclatée dans plusieurs agences) à l'agence New York.

Celle-ci s'est occupée du repositionnement de Patyka, de la refonte totale de son identité visuelle, de sa signature et du développement d'une nouvelle ligne de packagings. L'agence New York orchestre donc désormais l'ensemble de sa communication, via des relations médias, des relations publiques et de l'événementiel, pour améliorer la notoriété de cette marque lancée en 2004.

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents Retour sur evenement [...]