Recherche

Patrick Hoffstetter rejoint Yahoo !

Publié par le

Yahoo! France confie le poste de directeur des produits et services à Patrick Hoffstetter, 38 ans, responsable des équipes éditoriales de Yahoo! Media Group et de Yahoo! Music ainsi que des équipes dédiées à la recherche (Yahoo! Search), au e-commerce (Yahoo! Auto, Yahoo! Shopping, Yahoo! Voyages) et aux produits de communication (Yahoo! Mail & Yahoo! Messenger).
Diplômé d'HEC, il a débuté chez Rail Europe Group à New York en tant que directeur de filiales puis directeur marketing. De retour en Europe, il entre chez Eurostar puis à la SNCF comme directeur du développement et directeur de stratégie internationale puis change de cap en 2000 et rejoint SFR au poste de directeur marketing puis directeur des services de contenus, dernier poste en date.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.