Recherche

Patrick Desmasures nommé directeur général adjoint des sytèmes d'information de Médiamétrie

Publié par le

Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Patrick Desmasures possède une expérience industrielle de la gestion des sytèmes d'information. Au sein de la direction des technologies de l'information et de l'informatique du groupe PSA Peugeot et Citroën entre 1990 et 1995, il a rejoint Ecia (groupe Faurecia) en 1995, puis a été nommé directeur des systèmes d'information de Valéo Engine Cooling en 1999. Il rejoint Médiamétrie en 2002 au poste de directeur des systèmes d'information et vient dêtre nommé directeur général adjoint en charge de ce même service. Sa mission : rationaliser le système d'information de Médiamétrie, clé de voûte de la mesure d'audience des médias audiovisuels et interactifs. Son objectif : faire évoluer le système d'information dans le cadre de la stratégie de développement de l'entreprise pour ses clients : les médias, les annonceurs et leurs conseils.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]