Recherche

Patrick Desmasures nommé directeur général adjoint des sytèmes d'information de Médiamétrie

Publié par le

Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Patrick Desmasures possède une expérience industrielle de la gestion des sytèmes d'information. Au sein de la direction des technologies de l'information et de l'informatique du groupe PSA Peugeot et Citroën entre 1990 et 1995, il a rejoint Ecia (groupe Faurecia) en 1995, puis a été nommé directeur des systèmes d'information de Valéo Engine Cooling en 1999. Il rejoint Médiamétrie en 2002 au poste de directeur des systèmes d'information et vient dêtre nommé directeur général adjoint en charge de ce même service. Sa mission : rationaliser le système d'information de Médiamétrie, clé de voûte de la mesure d'audience des médias audiovisuels et interactifs. Son objectif : faire évoluer le système d'information dans le cadre de la stratégie de développement de l'entreprise pour ses clients : les médias, les annonceurs et leurs conseils.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]