Recherche

Patrick Dempsey en campagne pour les lunettes de soleil Serengeti

Publié par le
Patrick Dempsey en campagne pour les lunettes de soleil Serengeti

L'acteur phare de la série "Grey's Anatomy" prête son image à la marque Serengeti.

  • Imprimer
Patrick Dempsey, le séduisant docteur Sheperd de la série "Grey's Anatomy" diffusée sur TF1, s'affiche dans toute la France pour la nouvelle campagne d'affichage des lunettes de soleil Serengeti. La campagne s'affichera dans le réseau abribus Decaux jusqu'au 3 juillet après être passée par Bordeaux, Clermont-Ferrand, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Toulon, Nantes, Lille, Annecy, Nice, Vannes, La Rochelle, Lyon, Nancy et Béziers. Le visuel de la campagne met en avant le modèle aviateur "Napoli".
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]