Recherche

Patrick Alexandre Sarradeil, directeur délégué de Publicis Technology

Publié par le

Précédemment associé et directeur général de la société Logimarket (exploitant du site abomag.com), après avoir été, de 1990 à 2001, directeur commercial en charge de la diffusion par abonnements chez Excelsior Publications, Patrick Alexandre Sarradeil, 42 ans, vient d'être nommé directeur délégué de Publicis Technology. Il est principalement chargé de développer le portefeuille de clientèle du nouveau progiciel de gestion et de marketing des abonnements du groupe, baptisé ABN7.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.