Recherche

Pathé, Gaumont et MK2 confirment leur confiance à arvato services

Publié par le

Arvato services s'est vu confirmer un nouveau contrat d'une durée de 3 ans pour la gestion du programme d'abonnement illimité aux séances de cinéma de ces groupes. Ce renouvellement de contrat porte sur l'intégration complète du dispositif, depuis la gestion d'une base de données client en central, connectée aux bases locales sur site, en passant par la saisie, l'édition des cartes, leur envoi, ainsi que le centre de contacts y compris une hot line technique pour les salles, la gestion des paiements avec interfaçage bancaire pour les prélèvements, le reporting et l'analyse marketing.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]