Recherche

Pataugas part en campagne

Publié par le
Pataugas part en campagne

Pataugas investit les rues de New York pour sa nouvelle campagne de publicité.

  • Imprimer

Après deux saisons de campagne d’affichage, la marque s’offre pour sa collection Printemps/Été 2009 une communication presse, ciblée principalement sur des supports féminins. Aux mois de mars et avril 2009, Pataugas sera visible en double page et en quatre pages pour dévoiler sa nouvelle collection à l’allure “Grunge-Chic”. Pour la première fois, Pataugas réalise ses prises de vues en extérieur à New York, pour illustrer une collection urbaine, chic et vintage. Le mannequin, égérie de la marque depuis maintenant trois collections, porte une paire de tennis, la Buffy, modèle reflétant à lui seul le style de Pataugas. En outre, cette saison, Pataugas innove et propose pour chaque magazine des visuels différents. La marque a également réfléchi à une stratégie de proximité en s’appuyant à la fois sur des magazines nationaux et des éditions régionales. De plus, afin de marquer les esprits, Pataugas a édité un “Roots Book”, grand format (30 x 40 cm) dans lequel on découvre l’univers de la marque, à la façon d’un reportage “life style”. Ce “Roots Book” est destiné aux points de vente de la marque, aux journalistes et aux leaders d’opinion. Cette campagne d’envergure se veut  à la hauteur de la détermination des dirigeants de la marque qui s’orientent aujourd’hui vers la conquête des marchés internationaux. La campagne a été réalisée par l'agence GaultierCollette.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]