Recherche
En ce moment En ce moment

Pataugas fait son tour de France

Publié par le

Du 13 au 19 octobre 2008, Pataugas s'affiche sur tout le territoire français avec une campagne très rock.

  • Imprimer

Après quatre années de présence dans la presse magazine, Sylvie Bondil, directrice générale de Pataugas, et Philippe Morvan, directeur artistique, ont décidé d’investir le cœur des plus grandes villes françaises au travers de panneaux d’affichage pour leur collection automne-hiver 2008. Dans une atmosphère rock’n’roll, on découvre sur l'affiche une femme au caractère affirmé, sauvage et sensuel. Elle porte la paire de bottes de cet hiver, la "Bowl". Toutes ces villes accueilleront des panneaux d’affichage de 8 m² et de 2 m² en Abribus. En tout, plus de 2 650 panneaux affirmeront l’évolution de l’image de Pataugas. A Paris, les affiches seront présentes sur tout le périphérique sur des panneaux de 12 m² mais aussi au cœur de la capitale sur les Champs-Elysées.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial