Recherche

Pataugas fait son tour de France

Publié par le

Du 13 au 19 octobre 2008, Pataugas s'affiche sur tout le territoire français avec une campagne très rock.

  • Imprimer

Après quatre années de présence dans la presse magazine, Sylvie Bondil, directrice générale de Pataugas, et Philippe Morvan, directeur artistique, ont décidé d’investir le cœur des plus grandes villes françaises au travers de panneaux d’affichage pour leur collection automne-hiver 2008. Dans une atmosphère rock’n’roll, on découvre sur l'affiche une femme au caractère affirmé, sauvage et sensuel. Elle porte la paire de bottes de cet hiver, la "Bowl". Toutes ces villes accueilleront des panneaux d’affichage de 8 m² et de 2 m² en Abribus. En tout, plus de 2 650 panneaux affirmeront l’évolution de l’image de Pataugas. A Paris, les affiches seront présentes sur tout le périphérique sur des panneaux de 12 m² mais aussi au cœur de la capitale sur les Champs-Elysées.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]