Recherche

Passionata tombe sous le charme de FHCOM

Publié par le

FHCOM gèrera les relations médias et relations publiques de la marque.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication FHCOM, dirigée par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest, vient de remporter Passionata, une des marques de lingerie féminine française du groupe Chantelle. FHCOM gèrera les relations médias & relations publiques de la marque. Les premières opérations RP concerneront : la promotion du bus Passiomania-show (qui vient de terminer sa tournée nationale pour présenter sa nouvelle collection !), les nouvelles collections Automne-Hiver & Printemps-Eté, la nouvelle campagne publicitaire de la marque pour 2008.

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

VIP Licence vient de confier ses relations presse l agence FHCOM

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

Pantech vient de confier ses relations medias relations publiques et marketing medias l agence FHCom

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

agence sera chargee des relations presse de la celebre marque de glace du groupe Unilever

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]