Recherche

Passionata tombe sous le charme de FHCOM

Publié par le

FHCOM gèrera les relations médias et relations publiques de la marque.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication FHCOM, dirigée par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest, vient de remporter Passionata, une des marques de lingerie féminine française du groupe Chantelle. FHCOM gèrera les relations médias & relations publiques de la marque. Les premières opérations RP concerneront : la promotion du bus Passiomania-show (qui vient de terminer sa tournée nationale pour présenter sa nouvelle collection !), les nouvelles collections Automne-Hiver & Printemps-Eté, la nouvelle campagne publicitaire de la marque pour 2008.

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

Pantech vient de confier ses relations medias relations publiques et marketing medias l agence FHCom