Recherche

Passionata tombe sous le charme de FHCOM

Publié par le

FHCOM gèrera les relations médias et relations publiques de la marque.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication FHCOM, dirigée par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest, vient de remporter Passionata, une des marques de lingerie féminine française du groupe Chantelle. FHCOM gèrera les relations médias & relations publiques de la marque. Les premières opérations RP concerneront : la promotion du bus Passiomania-show (qui vient de terminer sa tournée nationale pour présenter sa nouvelle collection !), les nouvelles collections Automne-Hiver & Printemps-Eté, la nouvelle campagne publicitaire de la marque pour 2008.

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

FHCom remporte Pantech

Pantech vient de confier ses relations médias, relations publiques et marketing médias à l'agence FHCom.

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

FHCOM remporte VIP Licence

VIP Licence vient de confier ses relations presse à l'agence FHCOM.

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

Magnum opte pour FHCOM

L'agence sera chargée des relations presse de la célèbre marque de glace du groupe Unilever

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]