Recherche

Passionata opte pour Extrême

Publié par le

Le groupe Extrême a été choisi par Passionata au terme d'une compétition l'opposant à The Brand Nation et Novembre.

  • Imprimer

Passionata, marque de lingerie du groupe Chantelle, choisit le groupe Extrême pour ses expertises en marketing services, web et design. L’agence sera en charge de gérer le marketing opérationnel, le trade et le merchandising de la marque dans tous ses canaux de distribution. Ce choix fait suite à la compétition orchestrée par VT Scan qui opposait The Brand Nation, Novembre et le Groupe Extrême.

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Bar Rafaeli pose pour Passionata

Bar Rafaeli pose pour Passionata

Bar Rafaeli pose pour Passionata

Depuis début mai, la marque de lingerie Passionata déploie sa nouvelle campagne à travers l'affichage, les magazines et Internet.

Passionata choisit G2 Paris

Passionata choisit G2 Paris

Passionata choisit G2 Paris

La marque de lingerie féminine confie son budget Trade à l'agence.

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]