Recherche

Passionata fait le tour de France en bus

Publié par le
Passionata fait le tour de France en bus

Pour faire découvrir sa ligne Passio, la marque de lingerie sillonne les routes de France.

  • Imprimer

Du 12 septembre au 27 octobre 2007, un bus Passionata à deux étages sillonnera la France pour des escales de quatre jours dans six grandes villes, de Paris à Toulouse. Durant ce rendez-vous ludique entre la marque et ses consommatrices, ces dernières pourront découvrir autrement la gamme Passio, en montant dans le bus.

Au menu : un atelier massage, un bar à thé ou encore un espace photo. Par ailleurs, la marque de lingerie proposera durant cette période une offre de réduction immédiate en caisse de 10 € pour l'achat d'un soutien-gorge et de deux bas dans la ligne Passio.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]