Recherche

Passionata choisit G2 Paris

Publié par le

La marque de lingerie féminine confie son budget Trade à l'agence.

  • Imprimer
Marque de lingerie féminine du groupe Chantelle, Passionata a choisi, sans compétition, l'agence G2 Paris pour orchestrer son budget Trade. L'agence se voit ainsi confier la conception et la réalisation de l'ensemble du dispositif qui sera mis en place dans les points de vente de la marque.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]