Recherche

Passionata choisit G2 Paris

Publié par le

La marque de lingerie féminine confie son budget Trade à l'agence.

  • Imprimer
Marque de lingerie féminine du groupe Chantelle, Passionata a choisi, sans compétition, l'agence G2 Paris pour orchestrer son budget Trade. L'agence se voit ainsi confier la conception et la réalisation de l'ensemble du dispositif qui sera mis en place dans les points de vente de la marque.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]