Recherche

Passionata choisit G2 Paris

Publié par le

La marque de lingerie féminine confie son budget Trade à l'agence.

  • Imprimer
Marque de lingerie féminine du groupe Chantelle, Passionata a choisi, sans compétition, l'agence G2 Paris pour orchestrer son budget Trade. L'agence se voit ainsi confier la conception et la réalisation de l'ensemble du dispositif qui sera mis en place dans les points de vente de la marque.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.