Recherche

Passion Céréales adopte une démarche de responsabilité sociétale

Publié par le

La collective des céréaliers fait confiance à Ligaris pour l'accompagner dans la définition d'orientations plus responsables.

  • Imprimer

Ligaris accompagne Passion Céréales, la collective des céréaliers, dans sa démarche de responsabilité sociétale. Après avoir cartographié ses parties prenantes, l'agence de communication organise et assure la médiation d’une suite de rencontres entre Passion Céréales et quelques ONG identifiées sur les enjeux des céréaliers. Construites sur un principe d’échange ouvert et dans un but de meilleure connaissance réciproque, les discussions porteront sur les thèmes croisés d’ “agriculture, environnement et société”, et permettront à terme à Passion Céréales de réfléchir à ses orientations stratégiques sur le mode de la concertation.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Charge de Referencement Naturel Assistant Responsable Webmarketing Proxy Product Owner Testeur Postulez aux offres emploi de la semaine en [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira creer un email responsive en HTML est une vraie plaie Certains developpeurs peuvent passer plusieurs jours Il [...]