Recherche
En ce moment En ce moment

Passeport suisse de marketing direct

Publié par le
Passeport suisse de marketing direct

Les entreprises qui souhaitent développer leur marketing direct en Suisse se doivent de connaître les particularités culturelles, régionales et linguistiques de ce pays. Swiss Post International, division internationale de la Poste suisse, a conçu cet ouvrage afin d'offrir toutes les données importantes aux entreprises pratiquant la VAD. Divisé en six chapitres - la Suisse et ses habitants, économie, marketing et communication, marketing direct, vente à distance et Swiss Post International - il contient des informations détaillées et claires ainsi qu'une liste d'adresses utiles avec leurs liens. Disponible en français, anglais et allemand, ce livre peut être commandé gratuitement sur www.swisspost.com/dm-passport.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]