Recherche

Passeport suisse de marketing direct

Publié par le
Passeport suisse de marketing direct

Les entreprises qui souhaitent développer leur marketing direct en Suisse se doivent de connaître les particularités culturelles, régionales et linguistiques de ce pays. Swiss Post International, division internationale de la Poste suisse, a conçu cet ouvrage afin d'offrir toutes les données importantes aux entreprises pratiquant la VAD. Divisé en six chapitres - la Suisse et ses habitants, économie, marketing et communication, marketing direct, vente à distance et Swiss Post International - il contient des informations détaillées et claires ainsi qu'une liste d'adresses utiles avec leurs liens. Disponible en français, anglais et allemand, ce livre peut être commandé gratuitement sur www.swisspost.com/dm-passport.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.