Recherche

Passage Piéton met sur pied une collecte nationale pour La Halle

Publié par le

L'agence a mis en place une tournée nationale de bus, dans le cadre d'une collecte de vêtements organisée par les magasins La Halle.

  • Imprimer

Depuis le 22 novembre et jusqu'au 20 décembre, des bus aux couleurs des magasins La Halle font étape dans les plus grandes villes de France dans le cadre d'une collecte nationale de vêtements. Initiée par l'agence Passage Piéton, l'action prévoit la visite de douze points de vente La Halle par semaine. Au total, près de cinquante magasins sont partie prenante de l'opération. Chaque donateur repartira avec un bon de réduction La Halle utilisable dans tous les magasins de l'enseigne. Parallèlement, Passage Piéton organise une collecte virtuelle à l'issue de laquelle le poids total des vêtements récoltés sera transformé en bons d'achats offerts à l'organisation Relais-Emmaüs.

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Siec 2016

Siec 2016

Siec 2016

Organisé sous le parrainage du Conseil National des Centres Commerciaux, le Siec est le rendez-vous des spécialistes européens du secteur de [...]

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

4 indicateurs culturels permettent de distinguer les cultures nationales de différents pays. 1. Distance hiérarchique/égalité hiérarchique : [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]