Recherche

Pascaline Petit, directrice consulting de Regenere

Publié par le

Après dix ans d'expérience dans les études marketing spécialisées sur les 0/30 ans, Pascaline Petit rejoint Regenere pour créer une Business Unit Consulting au sein de l'agence. En tant que Business Unit, Regenere Consulting propose aux annonceurs une démarche indépendante et complémentaire à celle de Regenere, propre à les orienter dans leurs choix stratégiques, leur positionnement et leur développement.
Regenere Consulting a pour mission d'apporter une expertise pointue en Know-How Kids & Jeunes à ses clients, via une démarche d'immersion interactive avec la cible et la mise en place d'une réflexion et d'outils dédiés (veilles, benchmarks, baromètres qualitatifs, cahiers de tendance, séminaires de formation, séances de créativité, études observatoires, études comportementales…).
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]