Recherche

Pascaline Petit, directrice consulting de Regenere

Publié par le

Après dix ans d'expérience dans les études marketing spécialisées sur les 0/30 ans, Pascaline Petit rejoint Regenere pour créer une Business Unit Consulting au sein de l'agence. En tant que Business Unit, Regenere Consulting propose aux annonceurs une démarche indépendante et complémentaire à celle de Regenere, propre à les orienter dans leurs choix stratégiques, leur positionnement et leur développement.
Regenere Consulting a pour mission d'apporter une expertise pointue en Know-How Kids & Jeunes à ses clients, via une démarche d'immersion interactive avec la cible et la mise en place d'une réflexion et d'outils dédiés (veilles, benchmarks, baromètres qualitatifs, cahiers de tendance, séminaires de formation, séances de créativité, études observatoires, études comportementales…).
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.