Recherche

Pascal Griot nommé directeur marketing et communication de Surcouf

Publié par le

En plus de sa fonction actuelle de directeur du site Surcouf.fr, Pascal Griot prendra désormais en charge la direction du marketing et de la communication de Surcouf. Agé de 36 ans, Pascal Griot est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Il a débuté sa carrière en 1992 comme chef de projet dans le Conseil en Stratégie chez Corporate Value Associates, avant de rejoindre, en 1995, Le Printemps, où il a occupé des postes à responsabilité aux achats. Il a ensuite pris la direction du magasin Equipement de la Maison du Printemps Haussmann, puis a occupé le poste de directeur gestion et développement de la Centrale d'achat du Printemps. C'est en 2000 qu'il a rejoint Surcouf avec pour mission d'assurer le lancement des activités internet.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]