Recherche

Pascal Griot nommé directeur marketing et communication de Surcouf

Publié par le

En plus de sa fonction actuelle de directeur du site Surcouf.fr, Pascal Griot prendra désormais en charge la direction du marketing et de la communication de Surcouf. Agé de 36 ans, Pascal Griot est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Il a débuté sa carrière en 1992 comme chef de projet dans le Conseil en Stratégie chez Corporate Value Associates, avant de rejoindre, en 1995, Le Printemps, où il a occupé des postes à responsabilité aux achats. Il a ensuite pris la direction du magasin Equipement de la Maison du Printemps Haussmann, puis a occupé le poste de directeur gestion et développement de la Centrale d'achat du Printemps. C'est en 2000 qu'il a rejoint Surcouf avec pour mission d'assurer le lancement des activités internet.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]