Recherche

Pascal Gauthier est nommé directeur commercial de Kelkoo France

Publié par le

Diplômé en droit de l'Université Paris II, Pascal Gauthier a débuté sa carrière en 2000 chez Dooyoo.com, site d'opinion des consommateurs, où il occupait le poste de responsable commercial. Après une expérience dans la création d'entreprise outre-Atlantique, Pascal Gauthier a intégré l'équipe commerciale de Kelkoo France en novembre 2003 en tant que chargé d'affaires. Depuis juin 2004, il occupe le poste de directeur commercial et remplace Christopher Caussin appelé à d'autres fonctions chez Kelkoo.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]