Recherche

Parution du Marketing Book 2006

Publié par le

518 pages de données chiffrées et d'analyses signées TNS Media Intelligence.

  • Imprimer
Le Marketing Book 2006, réalisé par le Pôle Marketing Intelligence de TNS Media Intelligence, est le bilan de la consommation 2005 en France : les comportements des consommateurs, les stratégies des industriels des produits de grande consommation marché par marché (57 étudiés), celles des distributeurs et des médias.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]