Recherche

ParuVendu rafraîchit sa maquette

Publié par le

Le gratuit ParuVendu propose une nouvelle maquette à ses lecteurs, friands de ses petites annonces. Au menu : davantage de couleurs, une nouvelle Une et des rubriques revisitées. Ces dernières classent les petites annonces en six secteurs d'activités : s'équiper, se déplacer, se rencontrer, habiter, s'évader et travailler. Le logo a en outre été épuré. ParuVendu se présente désormais comme "L'hebdomadaire des bons plans et des petites annonces".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]