Recherche

ParuVendu rachète CarrièreOnline

Publié par le

Le numéro un de la presse gratuite d'annonces vient d'acquérir le site CarrièreOnline. L'occasion pour ParuVendu d'élargir son offre.

  • Imprimer
La chaîne Emploi de ParuVendu.fr propose déjà aux internautes en recherche d'emploi plus de 6 000 offres en moyenne. CarriereOnline, lancé en juillet 2003, est un site emploi généraliste indépendant dont l'objectif est de faciliter le rapprochement entre les entreprises, les professionnels du recrutement et les candidats à la recherche d'un emploi. Signataire de la Charte Net-emploi de l'ANPE, CarriereOnline génère plus de 200 000 visites par mois. Les fondateurs, Julien André et Laurent Balssa, conservent leurs fonctions de responsable du site emploi CarriereOnline au sein de ParuVendu.
ParuVendu au mieux de sa forme

ParuVendu au mieux de sa forme

ParuVendu au mieux de sa forme

Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.

Ed partenaire de ParuVendu

Ed partenaire de ParuVendu

Ed partenaire de ParuVendu

L'enseigne abandonne les prospectus pour créer un partenariat avec l'hebdomadaire de petites annonces.

ParuVendu étoffe sa formule

ParuVendu étoffe sa formule

ParuVendu étoffe sa formule

A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.

ParuVendu accompagne les vacanciers

ParuVendu accompagne les vacanciers

ParuVendu accompagne les vacanciers

Du 1er juillet au 15 août, ParuVendu sera présent sur les autoroutes du réseau ASF et sur les plages du sud de la France.

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

Le site gratuit d'annonces connaît aujourd'hui les projets immobiliers de ses clients grâce à un quiz. L'opération a été montée par ConcoursMania, [...]

ParuVendu enrichit son offre avec «100 % loisirs»

ParuVendu enrichit son offre avec «100 % loisirs»

ParuVendu enrichit son offre avec «100 % loisirs»

Le spécialiste des petites annonces est en plein renouveau de sa stratégie de fidélisation. Après s'être récemment associé à Maximiles, ParuVendu [...]