Recherche

ParuVendu étoffe sa formule

Publié par le

A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.

  • Imprimer
Le 16 septembre prochain, ParuVendu soufflera sa première bougie. L'occasion pour l'hebdomadaire gratuit d'endosser de nouveaux habits en affinant sa formule. Une nouvelle maquette verra le jour afin de proposer aux lecteurs 16 pages rédactionnelles pour consommer malin à Paris et sa première couronne. Tous les éléments de consommation seront traités avec une double page systématique de bons plans, à laquelle s'ajouteront une double page sur l'événement phare de la semaine, les sorties culturelles du week-end, des pages gastronomie et shopping, une page auto et une page emploi. De plus, chaque semaine, une star fera l'objet de la couverture. Enfin, ParuVendu étoffe sa dernière partie d'un programme télé. Le journal est distribué gratuitement chaque jeudi à 700 000 exemplaires en colportage (sur Paris), à la sortie des métros, du RER et dans les quartiers commerçants. En Ile de France, la distribution est faîte en boîtes aux lettres "ciblées" (445 000 exemplaires).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]