Recherche

ParuVendu étoffe sa formule

Publié par le

A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.

  • Imprimer
Le 16 septembre prochain, ParuVendu soufflera sa première bougie. L'occasion pour l'hebdomadaire gratuit d'endosser de nouveaux habits en affinant sa formule. Une nouvelle maquette verra le jour afin de proposer aux lecteurs 16 pages rédactionnelles pour consommer malin à Paris et sa première couronne. Tous les éléments de consommation seront traités avec une double page systématique de bons plans, à laquelle s'ajouteront une double page sur l'événement phare de la semaine, les sorties culturelles du week-end, des pages gastronomie et shopping, une page auto et une page emploi. De plus, chaque semaine, une star fera l'objet de la couverture. Enfin, ParuVendu étoffe sa dernière partie d'un programme télé. Le journal est distribué gratuitement chaque jeudi à 700 000 exemplaires en colportage (sur Paris), à la sortie des métros, du RER et dans les quartiers commerçants. En Ile de France, la distribution est faîte en boîtes aux lettres "ciblées" (445 000 exemplaires).
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]