Recherche

ParuVendu étoffe sa formule

Publié par le

A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.

  • Imprimer
Le 16 septembre prochain, ParuVendu soufflera sa première bougie. L'occasion pour l'hebdomadaire gratuit d'endosser de nouveaux habits en affinant sa formule. Une nouvelle maquette verra le jour afin de proposer aux lecteurs 16 pages rédactionnelles pour consommer malin à Paris et sa première couronne. Tous les éléments de consommation seront traités avec une double page systématique de bons plans, à laquelle s'ajouteront une double page sur l'événement phare de la semaine, les sorties culturelles du week-end, des pages gastronomie et shopping, une page auto et une page emploi. De plus, chaque semaine, une star fera l'objet de la couverture. Enfin, ParuVendu étoffe sa dernière partie d'un programme télé. Le journal est distribué gratuitement chaque jeudi à 700 000 exemplaires en colportage (sur Paris), à la sortie des métros, du RER et dans les quartiers commerçants. En Ile de France, la distribution est faîte en boîtes aux lettres "ciblées" (445 000 exemplaires).
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.