Recherche

ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Publié par le
ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.

  • Imprimer
Le mois d'avril 2006 se termine pour ParuVendu avec 4 402 923 visites, ce qui représente 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005, soit une progression de 26 %. Et ce, malgré la baisse de fréquentation due au week-end de Pâques. La tendance devrait se poursuivre en mai malgré deux week-ends prolongés. Le titre a répertorié deux grands gagnants : l'automobile et l'immobilier Ces deux rubriques sont les plus importantes en termes d'audience et d'offres sur le site. Ainsi, les visites sont en progression de 14 % sur l'automobile et de 7 % sur l'immobilier. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d'annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs et 380 000 annonces chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]