Recherche

ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Publié par le
ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.

  • Imprimer
Le mois d'avril 2006 se termine pour ParuVendu avec 4 402 923 visites, ce qui représente 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005, soit une progression de 26 %. Et ce, malgré la baisse de fréquentation due au week-end de Pâques. La tendance devrait se poursuivre en mai malgré deux week-ends prolongés. Le titre a répertorié deux grands gagnants : l'automobile et l'immobilier Ces deux rubriques sont les plus importantes en termes d'audience et d'offres sur le site. Ainsi, les visites sont en progression de 14 % sur l'automobile et de 7 % sur l'immobilier. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d'annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs et 380 000 annonces chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]