Recherche

ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Publié par le
ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.

  • Imprimer
Le mois d'avril 2006 se termine pour ParuVendu avec 4 402 923 visites, ce qui représente 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005, soit une progression de 26 %. Et ce, malgré la baisse de fréquentation due au week-end de Pâques. La tendance devrait se poursuivre en mai malgré deux week-ends prolongés. Le titre a répertorié deux grands gagnants : l'automobile et l'immobilier Ces deux rubriques sont les plus importantes en termes d'audience et d'offres sur le site. Ainsi, les visites sont en progression de 14 % sur l'automobile et de 7 % sur l'immobilier. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d'annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs et 380 000 annonces chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]