Recherche

ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Publié par le
ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.

  • Imprimer
Le mois d'avril 2006 se termine pour ParuVendu avec 4 402 923 visites, ce qui représente 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005, soit une progression de 26 %. Et ce, malgré la baisse de fréquentation due au week-end de Pâques. La tendance devrait se poursuivre en mai malgré deux week-ends prolongés. Le titre a répertorié deux grands gagnants : l'automobile et l'immobilier Ces deux rubriques sont les plus importantes en termes d'audience et d'offres sur le site. Ainsi, les visites sont en progression de 14 % sur l'automobile et de 7 % sur l'immobilier. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d'annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs et 380 000 annonces chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]