Recherche

ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Publié par le
ParuVendu dépasse les 4 millions de visiteurs au mois d'avril

Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.

  • Imprimer
Le mois d'avril 2006 se termine pour ParuVendu avec 4 402 923 visites, ce qui représente 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005, soit une progression de 26 %. Et ce, malgré la baisse de fréquentation due au week-end de Pâques. La tendance devrait se poursuivre en mai malgré deux week-ends prolongés. Le titre a répertorié deux grands gagnants : l'automobile et l'immobilier Ces deux rubriques sont les plus importantes en termes d'audience et d'offres sur le site. Ainsi, les visites sont en progression de 14 % sur l'automobile et de 7 % sur l'immobilier. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d'annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs et 380 000 annonces chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]