Recherche

ParuVendu au mieux de sa forme

Publié par le

Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.

  • Imprimer
Après une année 2005 exceptionnelle, ParuVendu confirme sont développement. Tous les indicateurs sont au beau fixe. Le chiffre d’affaires progresse à fin mars de 12,48 %, soit 98 001 K€ en 2006 pour 87 128 K€ en 2005. Le chiffre d’affaires de la petite annonce poursuit son évolution à + 6,72 % fin mars 2006. Dans le même temps le site paruvendu.fr, n°1 des petites annonces, explose son audience avec plus de 4 millions de connections en mars. Le CA Internet est passé lui de 2 849 K€ à fin mars 2005 à 5 460 K€ à fin mars 2006 soit une progression de 91,65 %. La rentabilité de l’entreprise progresse elle aussi. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d’annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs chaque semaine(TNS Sofres - Printemps 2005), 380 000 annonces diffusées chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]