Recherche

ParuVendu au mieux de sa forme

Publié par le

Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.

  • Imprimer
Après une année 2005 exceptionnelle, ParuVendu confirme sont développement. Tous les indicateurs sont au beau fixe. Le chiffre d’affaires progresse à fin mars de 12,48 %, soit 98 001 K€ en 2006 pour 87 128 K€ en 2005. Le chiffre d’affaires de la petite annonce poursuit son évolution à + 6,72 % fin mars 2006. Dans le même temps le site paruvendu.fr, n°1 des petites annonces, explose son audience avec plus de 4 millions de connections en mars. Le CA Internet est passé lui de 2 849 K€ à fin mars 2005 à 5 460 K€ à fin mars 2006 soit une progression de 91,65 %. La rentabilité de l’entreprise progresse elle aussi. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d’annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs chaque semaine(TNS Sofres - Printemps 2005), 380 000 annonces diffusées chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]