Recherche

ParuVendu au mieux de sa forme

Publié par le

Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.

  • Imprimer
Après une année 2005 exceptionnelle, ParuVendu confirme sont développement. Tous les indicateurs sont au beau fixe. Le chiffre d’affaires progresse à fin mars de 12,48 %, soit 98 001 K€ en 2006 pour 87 128 K€ en 2005. Le chiffre d’affaires de la petite annonce poursuit son évolution à + 6,72 % fin mars 2006. Dans le même temps le site paruvendu.fr, n°1 des petites annonces, explose son audience avec plus de 4 millions de connections en mars. Le CA Internet est passé lui de 2 849 K€ à fin mars 2005 à 5 460 K€ à fin mars 2006 soit une progression de 91,65 %. La rentabilité de l’entreprise progresse elle aussi. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d’annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs chaque semaine(TNS Sofres - Printemps 2005), 380 000 annonces diffusées chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]