Recherche

Partouche veut miser sur les jeux en ligne

Publié par le

Le groupe souhaite entrer dans ce marché qui pèse près de 15 milliards de dollars au niveau mondial.

  • Imprimer
Partouche veut investir dans les jeux en ligne. Dans un entretien accordé au magazine Investir, le groupe a indiqué avoir déposé plainte contre l'Etat français auprès de la Cour européenne (via le Syndicat moderne des casinos) pour obtenir la levée de l'interdiction de créer des jeux en ligne qui pèse sur les opérateurs de casinos français. En 2002, Partouche avait contourné ce problème en vendant sa marque sous licence à un opérateur étranger situé à Belize pour ouvrir un casino en ligne sous son enseigne. « Nous sommes aujourd'hui en ordre de bataille pour investir dans de nouveaux relais de croissance. Le potentiel est important : le marché des jeux en ligne est estimé à 15 milliards de dollars au niveau mondial », indiquait au magazine Patrick Partouche. Le groupe rencontre actuellement des difficultés financières et mène une réflexion stratégique pour tenter de redresser la barre.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]