Recherche

Partouche veut miser sur les jeux en ligne

Publié par le

Le groupe souhaite entrer dans ce marché qui pèse près de 15 milliards de dollars au niveau mondial.

  • Imprimer
Partouche veut investir dans les jeux en ligne. Dans un entretien accordé au magazine Investir, le groupe a indiqué avoir déposé plainte contre l'Etat français auprès de la Cour européenne (via le Syndicat moderne des casinos) pour obtenir la levée de l'interdiction de créer des jeux en ligne qui pèse sur les opérateurs de casinos français. En 2002, Partouche avait contourné ce problème en vendant sa marque sous licence à un opérateur étranger situé à Belize pour ouvrir un casino en ligne sous son enseigne. « Nous sommes aujourd'hui en ordre de bataille pour investir dans de nouveaux relais de croissance. Le potentiel est important : le marché des jeux en ligne est estimé à 15 milliards de dollars au niveau mondial », indiquait au magazine Patrick Partouche. Le groupe rencontre actuellement des difficultés financières et mène une réflexion stratégique pour tenter de redresser la barre.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]