Recherche

Partouche veut miser sur les jeux en ligne

Publié par le

Le groupe souhaite entrer dans ce marché qui pèse près de 15 milliards de dollars au niveau mondial.

  • Imprimer
Partouche veut investir dans les jeux en ligne. Dans un entretien accordé au magazine Investir, le groupe a indiqué avoir déposé plainte contre l'Etat français auprès de la Cour européenne (via le Syndicat moderne des casinos) pour obtenir la levée de l'interdiction de créer des jeux en ligne qui pèse sur les opérateurs de casinos français. En 2002, Partouche avait contourné ce problème en vendant sa marque sous licence à un opérateur étranger situé à Belize pour ouvrir un casino en ligne sous son enseigne. « Nous sommes aujourd'hui en ordre de bataille pour investir dans de nouveaux relais de croissance. Le potentiel est important : le marché des jeux en ligne est estimé à 15 milliards de dollars au niveau mondial », indiquait au magazine Patrick Partouche. Le groupe rencontre actuellement des difficultés financières et mène une réflexion stratégique pour tenter de redresser la barre.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]