Recherche

Partirpascher.com s’offre un jeu-concours

Publié par le

L’agence de voyages en ligne Partirpascher.com fait l’objet d’une campagne de promotion ludique et virale sur le Net, sous la forme d’un jeu-concours grâce auquel des voyages et des bons d’achat sont à remporter. Conçue sous Macromedia Flash, cette application a été réalisée par l’agence Nunchak, déjà à l’origine du site événementiel Jeuxconfo.com (pour le compte de Conforama et Mazda). En ligne jusqu’au 10 janvier prochain, ce nouveau jeu a pour objectif de promouvoir l’éventail des offres du voyagiste et de constituer une base de prospects qualifiés opt-in (nom, adresses postales et e-mail et échéance du prochain voyage).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]