Recherche
En ce moment En ce moment

Partirpascher.com s’offre un jeu-concours

Publié par le

L’agence de voyages en ligne Partirpascher.com fait l’objet d’une campagne de promotion ludique et virale sur le Net, sous la forme d’un jeu-concours grâce auquel des voyages et des bons d’achat sont à remporter. Conçue sous Macromedia Flash, cette application a été réalisée par l’agence Nunchak, déjà à l’origine du site événementiel Jeuxconfo.com (pour le compte de Conforama et Mazda). En ligne jusqu’au 10 janvier prochain, ce nouveau jeu a pour objectif de promouvoir l’éventail des offres du voyagiste et de constituer une base de prospects qualifiés opt-in (nom, adresses postales et e-mail et échéance du prochain voyage).
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]