Recherche

Participez à la soirée des Enseignes de l'Année le 25 septembre

Publié par le - mis à jour à
Participez à la soirée des Enseignes de l'Année le 25 septembre

Venez découvrir les enseignes plébiscitées par leurs clients lors de la grande soirée de remise des trophées des Enseignes de l'année 2013, le 25 septembre à la CCI Paris, Hôtel Potocki.

  • Imprimer

La soirée de remise des trophées des Enseignes de l'année 2013 se tiendra découvrir le 25 septembre à la CCI Paris, Hôtel Potocki.

Pour vous inscrire: http://www.enseignes-annee.fr

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Les Enseignes de l'année 2016

Les Enseignes de l'année 2016

Les Enseignes de l'année 2016

Manifestation organisee par Editialis en partenariat avec OCampC Strategy qui mene tous les ans une etude consommateurs sur les marques qui [...]