Recherche

Partenariat technologique entre Experian QAS et Business&Decision

Publié par le

Experian QAS et Business&Decision ont signé un partenariat permettant à ce dernier d'enrichir son offre avec l'intégration des logiciels QAS.

  • Imprimer

L’accord signé offre la possibilité à Business&Decision d’intégrer les logiciels QAS et ainsi d'enrichir son offre pour une meilleure approche de la qualité des données. Ce partenariat s’accompagne d’un transfert de compétences mutuel qui permet aux deux organisations d’allier leurs expertises dans le domaine de la qualité des données d’une part et de l’expertise dans l’intégration de solutions de CRM d’autre part.

L’autre volet du partenariat porte sur la formation d’une dizaine de consultants de Business&Decision sur le paramétrage et l’intégration des solutions QAS (QAS Pro Web, DQE Batch et QAS Match) dans des systèmes d’information complexes. Ces offes couvrent la saisie en ligne, le dédoublonnage ou encore la recherche d’adresses préexistantes. L’objectif étant de bénéficier d'une nouvelle expertise afin de mener des projets globaux d’intégration de solutions CRM.

 "La qualité des données est un facteur-clé pour exploiter efficacement son CRM. En effet, en s’appuyant sur des données qualifiées, l’entreprise pourra prendre de meilleures décisions et ses processus internes seront exécutés plus simplement par les services opérationnels. Nous partageons cette idée avec Business&Decision. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place ce partenariat qui permet à nos clients de mener de front un projet global CRM et qualité de données", explique  dans le communiqué Benoît Dahan, responsable partenariats chez Experian QAS.