Recherche

Partenariat signé entre Monster et Sportcarriere !

Publié par le

Avec pour objectif de proposer un service complémentaire aux candidats comme aux recruteurs, Monster, spécialiste du recrutement en ligne, vient de signer un accord de partenariat avec Sportcarriere, site de l'emploi dans le domaine du sport en France, choisi pour son expertise et ses compétences en matière de recrutement et de diffusion des offres d'emploi. Dans un premier temps, les deux sites proposent un couplage d'annonces afin de développer des synergies commerciales liées au domaine du sport, le but étant, à terme, d'étendre ces synergies sur d'autres actions marketing.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]