Recherche

Partenariat renforcé entre Hyperion et SPSS

Publié par le

Hyperion, éditeur de logiciels de Business Performance Management, et SPSS Inc, éditeur de logiciels d'analyse prédictive, viennent de signer un nouvel acord au terme duquel les deux sociétés proposeront aux utilisateurs de la plate-forme informatique IBM eServer iSeries (AS/400) un ensemble complet d'outils de Business Intelligence. Concrètement, SPSS continuera de distribuer Hyperion Analyser et Hyperion Essbase sur la plate-forme IBM iSeries, par le biais de sa suite ShowCase, une solution de Business Intelligence conçue pour les IBM iSeries.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]