Recherche

Partenariat mondial entre Synovate et GMI en matière de panels

Publié par le

A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de cinquante marchés.

  • Imprimer
Synovate va bénéficier de l'accès aux plus de six millions de panélistes de GMI (Global Market Insite, Inc.) dans le monde entier ; ce qui, combiné à ses propres panels ViewsNet, permet désormais à l'institut de réaliser des enquêtes en ligne dans plus de 50 marchés. GMI va fournir à Synovate des panels grand public et spécialisés, accessibles sur demande ; ce qui permettra, par exemple, d'éviter la constitution de panels propriétaires sur des marchés peu fréquemment consultés. Synovate, qui a converti son panel courrier en panel en ligne dès 2001, entend par ailleurs poursuivre ses investissements dans ses propres panels ViewsNet et ses compétences en ligne. « Notre partenariat stratégique avec GMI, explique Adrian Chedore, CEO mondial de Synovate, a pour but de procurer à nos clients le meilleur échantillon possible de répondants en ligne, au meilleur tarif possible et dans les meilleurs délais. Les aspects du processus que nous souhaitons conserver en propre sont nos jeux de compétences, nos meilleures pratiques et notre propriété intellectuelle, de façon à assurer que nous fournissons les meilleures études et informations provenant de toutes les sources de données. »
IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]