Recherche
En ce moment En ce moment

Partenariat mondial entre Synovate et GMI en matière de panels

Publié par le

A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de cinquante marchés.

  • Imprimer
Synovate va bénéficier de l'accès aux plus de six millions de panélistes de GMI (Global Market Insite, Inc.) dans le monde entier ; ce qui, combiné à ses propres panels ViewsNet, permet désormais à l'institut de réaliser des enquêtes en ligne dans plus de 50 marchés. GMI va fournir à Synovate des panels grand public et spécialisés, accessibles sur demande ; ce qui permettra, par exemple, d'éviter la constitution de panels propriétaires sur des marchés peu fréquemment consultés. Synovate, qui a converti son panel courrier en panel en ligne dès 2001, entend par ailleurs poursuivre ses investissements dans ses propres panels ViewsNet et ses compétences en ligne. « Notre partenariat stratégique avec GMI, explique Adrian Chedore, CEO mondial de Synovate, a pour but de procurer à nos clients le meilleur échantillon possible de répondants en ligne, au meilleur tarif possible et dans les meilleurs délais. Les aspects du processus que nous souhaitons conserver en propre sont nos jeux de compétences, nos meilleures pratiques et notre propriété intellectuelle, de façon à assurer que nous fournissons les meilleures études et informations provenant de toutes les sources de données. »
Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]