Recherche

Partenariat exclusif entre Experian et Affimétrie

Publié par le

Affimétrie, société spécialisée dans la mesure d'audience de la publicité extérieure, et Experian viennent de signer un accord de partenariat permettant à Experian de disposer en exclusivité de l'exploitation et de la distribution de la base de données MobiData d'Affimétrie, base de données permettant de quantifier et de qualifier les flux de passage en ville et de mesurer l'audience des panneaux d'affichage publicitaire. Experian pourra donc intégrer ces données dans ses solutions GéoBase et GéoBaseNet et développer ainsi une offre de micromarketing incluant une dimension supplémentaire : la mobilité.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]