Recherche

Partenariat exclusif entre Experian et Affimétrie

Publié par le

Affimétrie, société spécialisée dans la mesure d'audience de la publicité extérieure, et Experian viennent de signer un accord de partenariat permettant à Experian de disposer en exclusivité de l'exploitation et de la distribution de la base de données MobiData d'Affimétrie, base de données permettant de quantifier et de qualifier les flux de passage en ville et de mesurer l'audience des panneaux d'affichage publicitaire. Experian pourra donc intégrer ces données dans ses solutions GéoBase et GéoBaseNet et développer ainsi une offre de micromarketing incluant une dimension supplémentaire : la mobilité.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]