Recherche

Partenariat entre l'Apec et Monster Worldwide

Publié par le

Enrichissement bilatéral pour deux sites majeurs dans le domaine du recrutement en ligne. En effet, cet accord va permettre aux entreprises clientes du site Apec.fr de diffuser leurs offres d'emploi sur les 15 sites européens du réseau Monster (hors France) avec, pour principaux avantages, un accroissement de la visibilité de leur offre et une démultiplication des opportunités de recrutement sur la zone Europe. Une fois l'adresse saisie dans l'espace approprié, www.recruteurs.apec.fr, le client du site de l'Apec est recontacté sous 48 heures par Monster qui valide le nombre de pays où l'annonce doit être publiée ainsi que d'autres informations utiles pour le recrutement. Ainsi, tandis que l'Apec enrichit son offre de services en ligne, Monster s'offre l'occasion d'asseoir la puissance de son réseau de sites et son expertise en matière de recrutement.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]