Recherche

Partenariat entre l'Apec et Monster Worldwide

Publié par le

Enrichissement bilatéral pour deux sites majeurs dans le domaine du recrutement en ligne. En effet, cet accord va permettre aux entreprises clientes du site Apec.fr de diffuser leurs offres d'emploi sur les 15 sites européens du réseau Monster (hors France) avec, pour principaux avantages, un accroissement de la visibilité de leur offre et une démultiplication des opportunités de recrutement sur la zone Europe. Une fois l'adresse saisie dans l'espace approprié, www.recruteurs.apec.fr, le client du site de l'Apec est recontacté sous 48 heures par Monster qui valide le nombre de pays où l'annonce doit être publiée ainsi que d'autres informations utiles pour le recrutement. Ainsi, tandis que l'Apec enrichit son offre de services en ligne, Monster s'offre l'occasion d'asseoir la puissance de son réseau de sites et son expertise en matière de recrutement.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]