Recherche

Partenariat entre l'Apec et Monster Worldwide

Publié par le

Enrichissement bilatéral pour deux sites majeurs dans le domaine du recrutement en ligne. En effet, cet accord va permettre aux entreprises clientes du site Apec.fr de diffuser leurs offres d'emploi sur les 15 sites européens du réseau Monster (hors France) avec, pour principaux avantages, un accroissement de la visibilité de leur offre et une démultiplication des opportunités de recrutement sur la zone Europe. Une fois l'adresse saisie dans l'espace approprié, www.recruteurs.apec.fr, le client du site de l'Apec est recontacté sous 48 heures par Monster qui valide le nombre de pays où l'annonce doit être publiée ainsi que d'autres informations utiles pour le recrutement. Ainsi, tandis que l'Apec enrichit son offre de services en ligne, Monster s'offre l'occasion d'asseoir la puissance de son réseau de sites et son expertise en matière de recrutement.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.