Recherche

Partenariat entre SAS et Soft Computing

Publié par le

SAS, éditeur d'informatique décisionnelle, et Soft Computing, SSII spécialisée dans le conseil et les services de gestion de la relation client, viennent de signer un partenariat à l'issue duquel Soft Computing intègre le réseau Alliance de SAS en tant que partenaire Silver. Soft Computing s'appuiera sur les technologies SAS pour développer des entrepôts de données, clés en main, intégrant Scalable Performance Data Server de SAS, mettre en place des systèmes complets de gestion de risque crédit, développer des projets de gestion de campagnes marketing événementielles et mettre en oeuvre des solutions packagées pour gérer l'attrition (churn).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]