Recherche

Partenariat entre SAS et Soft Computing

Publié par le

SAS, éditeur d'informatique décisionnelle, et Soft Computing, SSII spécialisée dans le conseil et les services de gestion de la relation client, viennent de signer un partenariat à l'issue duquel Soft Computing intègre le réseau Alliance de SAS en tant que partenaire Silver. Soft Computing s'appuiera sur les technologies SAS pour développer des entrepôts de données, clés en main, intégrant Scalable Performance Data Server de SAS, mettre en place des systèmes complets de gestion de risque crédit, développer des projets de gestion de campagnes marketing événementielles et mettre en oeuvre des solutions packagées pour gérer l'attrition (churn).
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]