Recherche

Partenariat entre SAS et Google

Publié par le

Les deux firmes mettent à la disposition des entreprises une nouvelle application de recherche d'informations métiers, OneBox for Enterprise.

  • Imprimer
SAS est parvenue à un accord avec Google. Grâce à ce partenariat, les deux firmes mettent à la disposition des entreprises une nouvelle application de recherche d'informations métiers, OneBox for Enterprise. Cet outil, associé aux fonctionnalités de la plate-forme décisionnelle intégrée de SAS, permet d'exploiter les possibilités du moteur de recherche Google sur les données métiers de l'entreprise en effectuant des recherches par mots-clés. Par exemple, lorsqu'un utilisateur entre l'expression "ventes du deuxième trimestre 2006" dans l'Intranet de son entreprise disposant de OneBox for Enterprise, l'outil lui restitue un ensemble d'informations telles que les meilleures ventes produits, les meilleurs vendeurs, les dix meilleurs clients, ou autres données, analyses et rapports pour cette période.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]