Recherche

Partenariat entre Imagiin.com et ViewOnTV

Publié par le

Les deux spécialistes s'allient pour proposer une offre “clé en mains” de vidéo en ligne.

  • Imprimer

Imagiin.com, spécialiste du marketing de la permission mettant en relation annonceurs et consommateurs volontaires, ciblés et rétribués pour leur attention lors du visionnage de publicités sur leurs terminaux mobiles et fixes, vient de conclure un partenariat avec ViewOnTV, spécialiste de la communication vidéo en ligne. Le but de cette alliance est de permettre à Imagiin de proposer à ses annonceurs la réalisation de spots vidéo publicitaires diffusés sur la plateforme à des coûts avantageux. «Les annonceurs vont pouvoir renforcer et cibler leur communication sur Internet grâce à ce nouveau média vidéo. Avec ce partenariat, ViewOnTV et Imagiin offrent aux annonceurs une solution “clés en main” leur permettant d’être présents en vidéo sur l’Internet quel que soit leur budget », explique Vincent Bataille, Président de ViewOnTV SA.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]