Recherche

Partenariat entre Imagiin.com et ViewOnTV

Publié par le

Les deux spécialistes s'allient pour proposer une offre “clé en mains” de vidéo en ligne.

  • Imprimer

Imagiin.com, spécialiste du marketing de la permission mettant en relation annonceurs et consommateurs volontaires, ciblés et rétribués pour leur attention lors du visionnage de publicités sur leurs terminaux mobiles et fixes, vient de conclure un partenariat avec ViewOnTV, spécialiste de la communication vidéo en ligne. Le but de cette alliance est de permettre à Imagiin de proposer à ses annonceurs la réalisation de spots vidéo publicitaires diffusés sur la plateforme à des coûts avantageux. «Les annonceurs vont pouvoir renforcer et cibler leur communication sur Internet grâce à ce nouveau média vidéo. Avec ce partenariat, ViewOnTV et Imagiin offrent aux annonceurs une solution “clés en main” leur permettant d’être présents en vidéo sur l’Internet quel que soit leur budget », explique Vincent Bataille, Président de ViewOnTV SA.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]