Recherche

Partenariat entre Imagiin.com et ViewOnTV

Publié par le

Les deux spécialistes s'allient pour proposer une offre “clé en mains” de vidéo en ligne.

  • Imprimer

Imagiin.com, spécialiste du marketing de la permission mettant en relation annonceurs et consommateurs volontaires, ciblés et rétribués pour leur attention lors du visionnage de publicités sur leurs terminaux mobiles et fixes, vient de conclure un partenariat avec ViewOnTV, spécialiste de la communication vidéo en ligne. Le but de cette alliance est de permettre à Imagiin de proposer à ses annonceurs la réalisation de spots vidéo publicitaires diffusés sur la plateforme à des coûts avantageux. «Les annonceurs vont pouvoir renforcer et cibler leur communication sur Internet grâce à ce nouveau média vidéo. Avec ce partenariat, ViewOnTV et Imagiin offrent aux annonceurs une solution “clés en main” leur permettant d’être présents en vidéo sur l’Internet quel que soit leur budget », explique Vincent Bataille, Président de ViewOnTV SA.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]