Recherche

Partenariat entre Expedia et Cnet France

Publié par le

Expedia.fr, site français du n°1 mondial du voyage en ligne, devient la chaîne Voyage des sites du groupe Cnet France, à savoir ZDNet et Business Mobile. Les chaînes Voyage présenteront en une seule page toute l'offre d'Expedia.fr : composer son voyage sur mesure, avec un choix parmi 60 000 hôtels à travers le monde dont 20 000 à tarifs négociés, 480 compagnies aériennes, les meilleurs tarifs des six plus grands loueurs de voitures, ainsi que plus de 2 000 activités sur place à prix également négociés.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]