Recherche

Partenariat entre Expedia et Cnet France

Publié par le

Expedia.fr, site français du n°1 mondial du voyage en ligne, devient la chaîne Voyage des sites du groupe Cnet France, à savoir ZDNet et Business Mobile. Les chaînes Voyage présenteront en une seule page toute l'offre d'Expedia.fr : composer son voyage sur mesure, avec un choix parmi 60 000 hôtels à travers le monde dont 20 000 à tarifs négociés, 480 compagnies aériennes, les meilleurs tarifs des six plus grands loueurs de voitures, ainsi que plus de 2 000 activités sur place à prix également négociés.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]