Recherche

Partenariat entre Euromed Marseille Ecole de Management et Crossknowledge

Publié par le

Etudiants et professeurs vont bénéficier des solutions d'e-learning Crossknowledge.

  • Imprimer
Engagée dans une stratégie permettant à ses étudiants de bénéficier des outils les plus pointus du marché dans le cadre de leur formation, Euromed Marseille Ecole de Management signe avec Crossknowledge, spécialiste de l’apprentissage en ligne, un accord de partenariat portant sur la mise à disposition des solutions e-learning Crossknowledge auprès de tous les professeurs et étudiants du groupe Euromed Marseille à partir de septembre 2006, et après une phase d’expérimentation, les modules en ligne étant utilisés en complément des ressources pédagogiques déjà disponibles.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]