Recherche

Partenariat entre Euromed Marseille Ecole de Management et Crossknowledge

Publié par le

Etudiants et professeurs vont bénéficier des solutions d'e-learning Crossknowledge.

  • Imprimer
Engagée dans une stratégie permettant à ses étudiants de bénéficier des outils les plus pointus du marché dans le cadre de leur formation, Euromed Marseille Ecole de Management signe avec Crossknowledge, spécialiste de l’apprentissage en ligne, un accord de partenariat portant sur la mise à disposition des solutions e-learning Crossknowledge auprès de tous les professeurs et étudiants du groupe Euromed Marseille à partir de septembre 2006, et après une phase d’expérimentation, les modules en ligne étant utilisés en complément des ressources pédagogiques déjà disponibles.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]