Recherche

Partenariat entre EmailVision et salesforce.com

Publié par le

EmailVision, société de services technologiques en e-mail marketing, et salesforce.com, éditeur d'applications CRM en ligne à la demande, viennent d'annoncer un partenariat au terme duquel EmailVision implémentera et intégrera la solution salesforce.com au sein de son produit phare, "Campaign Commander", sa solution ASP. Ainsi, les utilisateurs de salesforce.com pourront automatiser leurs campagnes d'e-mail marketing et auront accès en temps réel à des informations de reporting sur les retours de leurs campagnes, et ainsi comparer leurs campagnes e-mail avec celles de télémarketing ou de mailing papier.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]