Recherche

Partenariat entre EmailVision et salesforce.com

Publié par le

EmailVision, société de services technologiques en e-mail marketing, et salesforce.com, éditeur d'applications CRM en ligne à la demande, viennent d'annoncer un partenariat au terme duquel EmailVision implémentera et intégrera la solution salesforce.com au sein de son produit phare, "Campaign Commander", sa solution ASP. Ainsi, les utilisateurs de salesforce.com pourront automatiser leurs campagnes d'e-mail marketing et auront accès en temps réel à des informations de reporting sur les retours de leurs campagnes, et ainsi comparer leurs campagnes e-mail avec celles de télémarketing ou de mailing papier.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]