Recherche

Partenariat entre E-Deal et Accovia

Publié par le

En unissant leur offre respective, les deux opérateurs proposent une solution CRM dédiée aux professionnels du tourisme.

  • Imprimer

E-DEAL, éditeur de logiciels de gestion de la relation client et ACCOVIA, spécialiste des solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, annoncent leur partenariat autour de leurs offres respectives. À la fois technologique et commercial, cet accord a pour objectif de proposer aux professionnels du tourisme un système unique et intégré associant des outils de Gestion de la relation client en amont et en aval des processus de traitement des réservations.
« Suite aux succès rencontrés dès le lancement de notre solution E-DEAL Resort à l’été 2007 et son intégration avec les produits ACCOVIA, nos clients nous ont remonté un besoin d’intégration poussé dans tous les process client. Ce partenariat technique et commercial nous permet de proposer dès le aujourd’hui la première solution de CRM dédiée aux métiers du tourime », déclare David Gotchac, Président d’E-DEAL. « Nos équipes de développement travaillent désormais conjointement et nos forces de ventes respectives, avec notamment le support de GFI Solutions, proposent déjà ces solutions aux professionnels du tourisme ». « Nous sommes très satisfaits de la réponse du marché à cette nouvelle offre commune », déclare Patrick Bleu, Directeur d'ACCOVIA.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]