Recherche

Partenariat entre E-Deal et Accovia

Publié par le

En unissant leur offre respective, les deux opérateurs proposent une solution CRM dédiée aux professionnels du tourisme.

  • Imprimer

E-DEAL, éditeur de logiciels de gestion de la relation client et ACCOVIA, spécialiste des solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, annoncent leur partenariat autour de leurs offres respectives. À la fois technologique et commercial, cet accord a pour objectif de proposer aux professionnels du tourisme un système unique et intégré associant des outils de Gestion de la relation client en amont et en aval des processus de traitement des réservations.
« Suite aux succès rencontrés dès le lancement de notre solution E-DEAL Resort à l’été 2007 et son intégration avec les produits ACCOVIA, nos clients nous ont remonté un besoin d’intégration poussé dans tous les process client. Ce partenariat technique et commercial nous permet de proposer dès le aujourd’hui la première solution de CRM dédiée aux métiers du tourime », déclare David Gotchac, Président d’E-DEAL. « Nos équipes de développement travaillent désormais conjointement et nos forces de ventes respectives, avec notamment le support de GFI Solutions, proposent déjà ces solutions aux professionnels du tourisme ». « Nous sommes très satisfaits de la réponse du marché à cette nouvelle offre commune », déclare Patrick Bleu, Directeur d'ACCOVIA.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]