Recherche

Partenariat entre E-Deal et Accovia

Publié par le

En unissant leur offre respective, les deux opérateurs proposent une solution CRM dédiée aux professionnels du tourisme.

  • Imprimer

E-DEAL, éditeur de logiciels de gestion de la relation client et ACCOVIA, spécialiste des solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, annoncent leur partenariat autour de leurs offres respectives. À la fois technologique et commercial, cet accord a pour objectif de proposer aux professionnels du tourisme un système unique et intégré associant des outils de Gestion de la relation client en amont et en aval des processus de traitement des réservations.
« Suite aux succès rencontrés dès le lancement de notre solution E-DEAL Resort à l’été 2007 et son intégration avec les produits ACCOVIA, nos clients nous ont remonté un besoin d’intégration poussé dans tous les process client. Ce partenariat technique et commercial nous permet de proposer dès le aujourd’hui la première solution de CRM dédiée aux métiers du tourime », déclare David Gotchac, Président d’E-DEAL. « Nos équipes de développement travaillent désormais conjointement et nos forces de ventes respectives, avec notamment le support de GFI Solutions, proposent déjà ces solutions aux professionnels du tourisme ». « Nous sommes très satisfaits de la réponse du marché à cette nouvelle offre commune », déclare Patrick Bleu, Directeur d'ACCOVIA.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]