Recherche

Partenariat entre E-Deal et Accovia

Publié par le

En unissant leur offre respective, les deux opérateurs proposent une solution CRM dédiée aux professionnels du tourisme.

  • Imprimer

E-DEAL, éditeur de logiciels de gestion de la relation client et ACCOVIA, spécialiste des solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, annoncent leur partenariat autour de leurs offres respectives. À la fois technologique et commercial, cet accord a pour objectif de proposer aux professionnels du tourisme un système unique et intégré associant des outils de Gestion de la relation client en amont et en aval des processus de traitement des réservations.
« Suite aux succès rencontrés dès le lancement de notre solution E-DEAL Resort à l’été 2007 et son intégration avec les produits ACCOVIA, nos clients nous ont remonté un besoin d’intégration poussé dans tous les process client. Ce partenariat technique et commercial nous permet de proposer dès le aujourd’hui la première solution de CRM dédiée aux métiers du tourime », déclare David Gotchac, Président d’E-DEAL. « Nos équipes de développement travaillent désormais conjointement et nos forces de ventes respectives, avec notamment le support de GFI Solutions, proposent déjà ces solutions aux professionnels du tourisme ». « Nous sommes très satisfaits de la réponse du marché à cette nouvelle offre commune », déclare Patrick Bleu, Directeur d'ACCOVIA.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]