Recherche

Partenariat entre Consodata et GeoConcept

Publié par le

Consodata France, société spécialisée dans la collecte et la gestion des données marketing, et GeoConcept SA, éditeur de système d'informations géographiques s'associent pour offrir une solution marketing et commerciale intégrée pour les points de vente et les vendeurs terrain. En combinant le logiciel de GeoConcept et des données de Consodata, les annonceurs disposeront d'une solution leur permettant de fixer des objectifs opérationnels réalistes et pertinents par point de vente, construits à partir de données individuelles et non plus agrégées par zones géographiques. Ils pourront qualifier des cibles dans la base nationale Omnistyles de Consodata, et ainsi toucher les foyers en multicanal, par mailing, phoning ou e-mailing.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]