Recherche

Partenariat entre Consodata et GeoConcept

Publié par le

Consodata France, société spécialisée dans la collecte et la gestion des données marketing, et GeoConcept SA, éditeur de système d'informations géographiques s'associent pour offrir une solution marketing et commerciale intégrée pour les points de vente et les vendeurs terrain. En combinant le logiciel de GeoConcept et des données de Consodata, les annonceurs disposeront d'une solution leur permettant de fixer des objectifs opérationnels réalistes et pertinents par point de vente, construits à partir de données individuelles et non plus agrégées par zones géographiques. Ils pourront qualifier des cibles dans la base nationale Omnistyles de Consodata, et ainsi toucher les foyers en multicanal, par mailing, phoning ou e-mailing.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]