Recherche

Partenariat entre Consodata et GeoConcept

Publié par le

Consodata France, société spécialisée dans la collecte et la gestion des données marketing, et GeoConcept SA, éditeur de système d'informations géographiques s'associent pour offrir une solution marketing et commerciale intégrée pour les points de vente et les vendeurs terrain. En combinant le logiciel de GeoConcept et des données de Consodata, les annonceurs disposeront d'une solution leur permettant de fixer des objectifs opérationnels réalistes et pertinents par point de vente, construits à partir de données individuelles et non plus agrégées par zones géographiques. Ils pourront qualifier des cibles dans la base nationale Omnistyles de Consodata, et ainsi toucher les foyers en multicanal, par mailing, phoning ou e-mailing.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]