Recherche

Partenariat entre Consodata et GeoConcept

Publié par le

Consodata France, société spécialisée dans la collecte et la gestion des données marketing, et GeoConcept SA, éditeur de système d'informations géographiques s'associent pour offrir une solution marketing et commerciale intégrée pour les points de vente et les vendeurs terrain. En combinant le logiciel de GeoConcept et des données de Consodata, les annonceurs disposeront d'une solution leur permettant de fixer des objectifs opérationnels réalistes et pertinents par point de vente, construits à partir de données individuelles et non plus agrégées par zones géographiques. Ils pourront qualifier des cibles dans la base nationale Omnistyles de Consodata, et ainsi toucher les foyers en multicanal, par mailing, phoning ou e-mailing.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]