Recherche

Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail

Publié par le

La filiale de la Poste allemande vient de remporter le traitement de l'ensemble du courrier entrant du VADiste spécialisé dans les produits culturels et de loisirs.

  • Imprimer
Avec 800 000 clients et 15 000 références de CD et de DVD, le Club Dial est le spécialiste français de la distribution de musique et de vidéo par correspondance. Aujourd'hui le Club Dial se recentre sur son cœur de métier pour mieux répondre aux attentes de ses clients, optimiser ses ressources et anticiper les évolutions d'un marché de plus en plus concurrentiel. C'est pourquoi le VADiste a décidé de s'adresser au spécialiste du courrier DHL Global Mail et de lui confier l'externalisation de la gestion de tous ses documents entrants, ainsi que leur archivage électronique, en remplacement du processus physique. DHL Global Mail va donc prendre en charge l'ensemble du traitement du courrier entrant : réception, préparation, numérisation des documents physiques, reconnaissance et lecture automatique de documents (RAD et LAD), vidéo codage et archivage. Chaque année, le VADiste reçoit plus de 1,3 million de documents : coupons-réponse issus des campagnes de recrutement, retours parrainage, bons de commandes, règlements par chèques, courriers consommateurs... qui sont réceptionnés, numérisés et intégrés à la base de données.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]