Recherche

Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail

Publié par le

La filiale de la Poste allemande vient de remporter le traitement de l'ensemble du courrier entrant du VADiste spécialisé dans les produits culturels et de loisirs.

  • Imprimer
Avec 800 000 clients et 15 000 références de CD et de DVD, le Club Dial est le spécialiste français de la distribution de musique et de vidéo par correspondance. Aujourd'hui le Club Dial se recentre sur son cœur de métier pour mieux répondre aux attentes de ses clients, optimiser ses ressources et anticiper les évolutions d'un marché de plus en plus concurrentiel. C'est pourquoi le VADiste a décidé de s'adresser au spécialiste du courrier DHL Global Mail et de lui confier l'externalisation de la gestion de tous ses documents entrants, ainsi que leur archivage électronique, en remplacement du processus physique. DHL Global Mail va donc prendre en charge l'ensemble du traitement du courrier entrant : réception, préparation, numérisation des documents physiques, reconnaissance et lecture automatique de documents (RAD et LAD), vidéo codage et archivage. Chaque année, le VADiste reçoit plus de 1,3 million de documents : coupons-réponse issus des campagnes de recrutement, retours parrainage, bons de commandes, règlements par chèques, courriers consommateurs... qui sont réceptionnés, numérisés et intégrés à la base de données.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.