Recherche

Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail

Publié par le

La filiale de la Poste allemande vient de remporter le traitement de l'ensemble du courrier entrant du VADiste spécialisé dans les produits culturels et de loisirs.

  • Imprimer
Avec 800 000 clients et 15 000 références de CD et de DVD, le Club Dial est le spécialiste français de la distribution de musique et de vidéo par correspondance. Aujourd'hui le Club Dial se recentre sur son cœur de métier pour mieux répondre aux attentes de ses clients, optimiser ses ressources et anticiper les évolutions d'un marché de plus en plus concurrentiel. C'est pourquoi le VADiste a décidé de s'adresser au spécialiste du courrier DHL Global Mail et de lui confier l'externalisation de la gestion de tous ses documents entrants, ainsi que leur archivage électronique, en remplacement du processus physique. DHL Global Mail va donc prendre en charge l'ensemble du traitement du courrier entrant : réception, préparation, numérisation des documents physiques, reconnaissance et lecture automatique de documents (RAD et LAD), vidéo codage et archivage. Chaque année, le VADiste reçoit plus de 1,3 million de documents : coupons-réponse issus des campagnes de recrutement, retours parrainage, bons de commandes, règlements par chèques, courriers consommateurs... qui sont réceptionnés, numérisés et intégrés à la base de données.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]