Recherche

Partenariat entre Club Dial et DHL Global Mail

Publié par le

La filiale de la Poste allemande vient de remporter le traitement de l'ensemble du courrier entrant du VADiste spécialisé dans les produits culturels et de loisirs.

  • Imprimer
Avec 800 000 clients et 15 000 références de CD et de DVD, le Club Dial est le spécialiste français de la distribution de musique et de vidéo par correspondance. Aujourd'hui le Club Dial se recentre sur son cœur de métier pour mieux répondre aux attentes de ses clients, optimiser ses ressources et anticiper les évolutions d'un marché de plus en plus concurrentiel. C'est pourquoi le VADiste a décidé de s'adresser au spécialiste du courrier DHL Global Mail et de lui confier l'externalisation de la gestion de tous ses documents entrants, ainsi que leur archivage électronique, en remplacement du processus physique. DHL Global Mail va donc prendre en charge l'ensemble du traitement du courrier entrant : réception, préparation, numérisation des documents physiques, reconnaissance et lecture automatique de documents (RAD et LAD), vidéo codage et archivage. Chaque année, le VADiste reçoit plus de 1,3 million de documents : coupons-réponse issus des campagnes de recrutement, retours parrainage, bons de commandes, règlements par chèques, courriers consommateurs... qui sont réceptionnés, numérisés et intégrés à la base de données.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]