Recherche

Partenariat entre \Brand Company et François Théron

Publié par le

\Brand Company, l'agence de design du groupe \TBWA France, vient d'entamer une collaboration avec François Théron, créateur de produits alimentaires, dont la société Grains de sel compte parmi ses clients Tipiak, Quick, Picard, Air France… L'approche issue de ce partenariat ira du concept marketing produit au prototype de recettes en passant par la création de packaging. L'intervention de François Théron fait désormais partie
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]