Recherche

Partenariat Overture - AlloCiné

Publié par le

Overture délivre désormais ses liens contextuels au site Allocine.com dans le cadre d'un partenariat exclusif. Cet accord vient compléter les autres partenariats d'Overture en liens contextuels, notamment sur MSN, 01Net, 20 Minutes, Boursier.com, Seloger.com et Routard.com. AlloCiné intègre aujourd'hui des liens contextuels Overture sur 60 % des pages de son site. Leader de l'information cinéma, AlloCiné a enregistré, en février 2004, 3,44 millions de visiteurs uniques mensuels pour 50 millions de pages vues.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.