Recherche

Partenariat Neopost - Maileva

Publié par le

Neopost France vient de signer avec La Poste un accord de partenariat aux termes duquel il commercialisera auprès de ses clients l'offre de service d'externalisation par Internet du courrier Maileva. Cette collaboration permet à Neopost France d'étendre sa gamme de solutions et de proposer de nouveaux moyens pour traiter le courrier des entreprises. La société entend ainsi répondre au besoin de flexibilité que rencontrent ses clients, notamment les PME, devant faire face à une surcharge ponctuelle (campagne de mailings, absence du responsable du courrier, etc.) ou bien récurrente (organisation des 35 heures, période de congés annuels, etc.) de leur courrier sortant.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]