Recherche

Partenariat Neopost - Maileva

Publié par le

Neopost France vient de signer avec La Poste un accord de partenariat aux termes duquel il commercialisera auprès de ses clients l'offre de service d'externalisation par Internet du courrier Maileva. Cette collaboration permet à Neopost France d'étendre sa gamme de solutions et de proposer de nouveaux moyens pour traiter le courrier des entreprises. La société entend ainsi répondre au besoin de flexibilité que rencontrent ses clients, notamment les PME, devant faire face à une surcharge ponctuelle (campagne de mailings, absence du responsable du courrier, etc.) ou bien récurrente (organisation des 35 heures, période de congés annuels, etc.) de leur courrier sortant.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.