Recherche

Partenariat Médiamétrie - Qosmos autour de la télévision via l'ADSL

Publié par le

Ce partenariat a pour objectif de mettre en œuvre la technologie de Qosmos dans la mesure d'audience de la télévision.

  • Imprimer
Médiamétrie et Qosmos viennent de signer un partenariat pour la mesure d'audience et de performance de la télévision via l'ADSL. La solution technologique de Qosmos repose sur l'analyse des flux transitant sur les réseaux IP du foyer. Cet accord vient compléter le partenariat signé par Médiamétrie avec France Télécom pour représenter dans le panel Médiamat, à partir d'octobre prochain, l'audience des personnes du panel qui regardent les chaînes de télévision grâce au décodeur de MaligneTV.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]