Recherche

Partenariat Médiamétrie - Qosmos autour de la télévision via l'ADSL

Publié par le

Ce partenariat a pour objectif de mettre en œuvre la technologie de Qosmos dans la mesure d'audience de la télévision.

  • Imprimer
Médiamétrie et Qosmos viennent de signer un partenariat pour la mesure d'audience et de performance de la télévision via l'ADSL. La solution technologique de Qosmos repose sur l'analyse des flux transitant sur les réseaux IP du foyer. Cet accord vient compléter le partenariat signé par Médiamétrie avec France Télécom pour représenter dans le panel Médiamat, à partir d'octobre prochain, l'audience des personnes du panel qui regardent les chaînes de télévision grâce au décodeur de MaligneTV.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction les 30 ans du GIF Nabilla en detenue de la prison de Litchfield [...]