Recherche
En ce moment En ce moment

Partenariat Médiamétrie - Qosmos autour de la télévision via l'ADSL

Publié par le

Ce partenariat a pour objectif de mettre en œuvre la technologie de Qosmos dans la mesure d'audience de la télévision.

  • Imprimer
Médiamétrie et Qosmos viennent de signer un partenariat pour la mesure d'audience et de performance de la télévision via l'ADSL. La solution technologique de Qosmos repose sur l'analyse des flux transitant sur les réseaux IP du foyer. Cet accord vient compléter le partenariat signé par Médiamétrie avec France Télécom pour représenter dans le panel Médiamat, à partir d'octobre prochain, l'audience des personnes du panel qui regardent les chaînes de télévision grâce au décodeur de MaligneTV.
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]