Recherche

Partenariat Médiamétrie - Qosmos autour de la télévision via l'ADSL

Publié par le

Ce partenariat a pour objectif de mettre en œuvre la technologie de Qosmos dans la mesure d'audience de la télévision.

  • Imprimer
Médiamétrie et Qosmos viennent de signer un partenariat pour la mesure d'audience et de performance de la télévision via l'ADSL. La solution technologique de Qosmos repose sur l'analyse des flux transitant sur les réseaux IP du foyer. Cet accord vient compléter le partenariat signé par Médiamétrie avec France Télécom pour représenter dans le panel Médiamat, à partir d'octobre prochain, l'audience des personnes du panel qui regardent les chaînes de télévision grâce au décodeur de MaligneTV.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport annuel sur l'économie digitale, l'IDATE évoque quatre [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Burger King transpire en Finlande, Netflix s'attaque [...]

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier d'amélioration de l'efficacité publicitaire d'une campagne télévisée selon une étude menée par Ipsos pour [...]