Recherche

Partenariat GeoConcept - B&B Market

Publié par le

GeoConcept SA a enrichi en fin d'année dernière son offre de données grâce à un partenariat avec B&B Market, société spécialisée dans les outils d'aide à la décision pour le développement des ventes et les données relatives à la Grande Consommation. Les données de B&B Market, concernant plus particulièrement le secteur de la moyenne et grande distribution, viennent compléter l'offre de données socio-comportementales issue des partenariats de GeoConcept avec l'Insee et Consodata. Par ailleurs, le leader européen des SIG a renforcé son offre cartographique avec le lancement des "Essentielles Iris2000+", qui reprennent les fonds de cartes IGN/Insee et les associent aux données de Navtech.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]